Règlement rallye
Formulaire d'inscription
Informations concurrents

Suite à la crise sanitaire liée au Corona virus et pour répondre aux directives nationales, la 36ème édition du Rallye de Printemps qui devait se dérouler les 16 et 17 mai 2020 est reportée à une date ultérieure.

Nouvelles règles de Sécurité

36ème Rallye de Printemps

La Sécurité dans les Rallyes


Il ne faut pas se cacher, la sécurité dans les Rallyes est de plus en plus indispensable. De nouvelles règles ( les R.T.S ) devaient voir le jour. C'est ce qui vient d'être fait. Il est donc utile d'expliquer ces nouvelles dispositions.

- Sur les épreuves spéciales, certaines zones sont réservées aux spectateurs. Elles sont indiquées sur place, mais aussi sur le programme de l'épreuve. Ces zones sont repérables car fléchées et délimitées par la rubalise VERTE . il faut donc se placer sagement derrière ces rubalises et avoir une attitude correcte, ne rien démolir et ne pas laisser de déchets.

Toutes les autres zones sont interdites au public. Certaines sont en plus délimitées par le la rubalise ROUGE . Ce qui explique que le public est interdit DEVANT et DERRIERE !

N'oubliez pas que si du public est mal placé, l'épreuve pourra être neutralisée et personne ne verra passer les voitures en action de course. Ni vous, ni les imprudents responsables .- Il faut en plus avoir un peu de jugeote : Ne pas prendre de risque pour faire une photo, un film ... C'est inutile car sur le net, tout le monde à accès aux diverses images.

- En consultant notre programme et en suivant les indications sur le terrain, et les conseils des commissaires et des gendarmes, vous aurez ainsi les bons repaires pour bien vous placer.

Soyer prudents et responsables, bon Rallye !.

Article MIDILIBRE édition 2019

Article Midi Libre Sport Hérault 15 mai 2019
Article Midi Libre Sport Hérault 15 mai 2019